![]() ![]() |
Giloup inscrit le 01/04/2015 ![]() |
le 01/04/2015 à 20:25:34
Hello All,
Gilles, 51 ans, sourd sévère appareillé. Je sais, je sais.. je peux nager, pédaler et courir comme n'importe qui. Mais c'est ici, entre nous, que je me sens le mieux. Entre militantisme, revendications et autres, le poids du "Handicap" est lourd en France. Je fais du tri depuis une trentaine d'années, mais avec un gros break au milieu. Mon objectif : être un EmbrunMan. Première tentative l'an dernier, ventre en vrac, nausées, vomissements : arrêt des jeux en haut de l'Isoard (mais j'étais hors délais quoiqu'il en soit) Mon rêve : être un EmbrunMan en duo (nat, vélo tandem et càp) avec un "Frère d'armes" dans l'effort et la réalisation. A suivre donc... Et ici, à Marseille, "on craint dégun" ![]() |
![]() ![]() |
MarcGb69 inscrit le 24/03/2015 ![]() |
Salut Gilles,
Le plus important c'est d'avoir l'objectif. Après y'a plus qu'à saisir les opportunités. Profite de ce forum pour proposer ton duo. Je pense que je vais créer une rubrique pour ce qui concerne les triathlons Marc (administrateur) |
![]() ![]() |
Giloup inscrit le 01/04/2015 ![]() |
Merci Marc.
En effet, ça peut être sympa d'avoir une rubrique "Triathlons" |
![]() ![]() |
administrateur administrateur inscrit le 24/03/2015 ![]() |
Salut Gilles,
C'est fait |
![]() ![]() |
Fregsport Bonjour
Moi c'est fred malentendant severe cophose oreille droite et othospongiose à 80% oreille gauche donc appareille. Il est difficile de se faire reconnaitre dans notre sport Je recherche des partenaires pour compétitions inscrit le 05/04/2015 ![]() |
Bonjour moi c'est Fred je recherche aussi un partenaire de compétition |
![]() ![]() |